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En mars 2020, la FCAR a eu le plaisir d’accueillir une nouvelle collègue et d’annoncer trois changements de poste au sein de son équipe des programmes internationaux :
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Thera Pritchard s’est jointe à la Fondation en tant que nouvelle coordonnatrice administrative. Son rôle consistera à travailler en collaboration avec notre équipe de direction et avec le personnel de soutien au conseil d’administration, ainsi qu’à fournir un soutien administratif à l’équipe de la FCAR dans son ensemble. Thera compte plus de 16 années d’expérience en matière de service à la clientèle, d’administration et de finances, principalement dans le secteur à but non lucratif.
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Caroline Jorgensen occupe désormais le poste de vice-présidente par intérim des programmes internationaux de la FCAR. Caroline travaille pour la FCAR depuis plus de 15 ans, dont la majeure partie en tant que directrice des programmes internationaux. À ce poste, elle a supervisé la gestion budgétaire, la planification des activités et l’établissement des rapports, et elle a travaillé en étroite collaboration avec les participants et les partenaires du programme international. Nous sommes heureux qu’elle puisse désormais mettre à profit son leadership en tant que vice-présidente, après le récent départ à la retraite de Terry Hunt.
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Barbara Dumont assume désormais les fonctions d’agente de programme des bourses internationales chargée de coordonner les stages des boursiers au Canada et de travailler avec des partenaires de la FCAR partout au Canada et à l'étranger afin de surveiller le développement des capacités et le bien-être des boursiers tout au long de leur séjour. Barb occupait déjà ce poste quand elle a rejoint la FCAR, en 2008. Elle a ensuite été l’agente des finances puis l’agente d’administration et de logistique des programmes internationaux de la Fondation, avant de se consacrer à nouveau aux bourses d’études.
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Mandy Ricard exerçait les fonctions de coordonnatrice administrative de la FCAR depuis un an. Elle intègre désormais l’équipe des programmes internationaux, où elle mettra en pratique ses compétences en matière d’administration, de finances et de gestion d’événements au poste d’agente d’administration et de logistique. Il lui incombera notamment d’organiser des activités de formation pour nos pays partenaires, ainsi que de soutenir les processus financiers et de production de rapports du programme.
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Félicitations à Thera, Caroline, Barb et Mandy pour leurs nouvelles fonctions!
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