le 1er mai 2020
|
Comment la FCAR s’adapte à la COVID-19
|
La FCAR en est à sa 7e semaine de travail à distance en raison de la COVID-19. Depuis le mois de mars, nous avons pris diverses mesures pour assurer la santé et la sécurité de notre personnel, de nos membres et de nos partenaires. Nous avons suspendu tous les voyages internationaux le 5 mars, envoyé nos boursiers internationaux dans leur pays d'origine la semaine du 16 mars et annulé toutes les formations en personne et les voyages à l’intérieur du pays. Tout au long de cette pandémie, je suis fier de voir à quel point le personnel de la FCAR s'est adapté à de nouvelles façons de travailler et à explorer des façons novatrices de vous apporter de la valeur. Cliquez sur la vidéo pour en apprendre davantage sur nos activités récentes. Nos nouveaux webinaires ont été très populaires. Le premier, Analyse des causes profondes dans les audits, a attiré plus de 350 inscriptions en anglais et en français. Nous avons deux autres webinaires prévus en mai-juin et nous organisons des webinaires supplémentaires pour les mois à venir. Nous nous efforçons également de convertir notre formation en personne en format de salle de classe virtuelle. Notre première formation en ligne (qui sera disponible dès le mois de juin) sera notre cours Analyse des causes profondes, qui s'appuiera sur ce que les participants ont appris lors de notre webinaire sur le sujet. Nous sommes enthousiasmés par les possibilités d'apprentissage en ligne et sommes impatients de mettre en œuvre des technologies et des nouvelles plateformes de formation pour mieux vous servir. Bien que le personnel de la FCAR ait déployé beaucoup d'efforts pour s'adapter et innover, notre développement continu de publications sur l'audit de performance et sur la surveillance se poursuit. Nous publierons une variété de nouvelles publications ce printemps - gardez un œil ouvert pour nos annonces par courriel. Au nom de toute l'équipe de la FCAR, merci de votre soutien continu. Nous travaillons fort pour trouver des moyens de vous offrir la meilleure valeur possible. John Reed |