Objectif du cours
L'entrevue est une approche clé de collecte de preuves pour les auditeurs. Bien que parfois vilipendés comme la forme de preuve la plus faible, de bonnes entrevues peuvent vous conduire à des preuves documentaires clés que vous pourriez autrement manquer. Apprenez à interroger plus efficacement pour obtenir les informations dont vous avez besoin.
Qui devrait participer ?
Des auditeurs à tous les niveaux qui mènent des entrevues dans le cadre de leur travail - à la fois des auditeurs débutants et des auditeurs expérimentés cherchant à affiner leurs techniques d’entrevue.
Format du cours
Ce cours est dispensé sur 2-3 jours, soit virtuellement, soit en personne. Le cours comprend un mélange de contenu dirigé par un instructeur, d'exercices interactifs et de séances en petits groupes.
Exemple de plan de cours
Jour 1 | 7 heures
- Le lien humain : rapport, confiance, perspective compréhensive et écoute active
- Processus améliorés 1 : Prise de notes
- Processus améliorés 2 : Logistique
Jour 2 | 7 heures
- Stratégie spécifique 1 : Détection, tromperie et préoccupations non exprimées
- Stratégie spécifique 2 : Techniques de persuasion
- Stratégie spécifique 3 : Stratégies de questionnement
- Stratégie spécifique 4 : Poser des questions difficiles et annoncer de mauvaises nouvelles
CoûtMembre : 1 129 $ À noter : Ces prix concernent uniquement les cours virtuels. Le coût des formations en personne peut être fourni sur demande. |
|
À noter : Le plan de cours ci-dessus est fourni à titre indicatif. Le nombre d’heures inclus les périodes d’enseignement et les pauses.
Formation continue
Les heures du cours peuvent être soumises pour des crédits de formation professionnelle continue, sous réserve de l'approbation de l'IIA ou de CPA Canada.